Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
9 mars 2006

Grippe Aviaire ...

Ben tiens, si vous êtes des courageux, vous ne fuirez pas devant cette image !!!
Extrait d'un projet que j'ai avec Delphine Bolin, "Pikriki, moineau rikiki", sur lequel j'aimerais bien me remettre à plancher, si j'avais le temps ...

Pour changer, et renouer avec mes premières amours, la gouache, je m'y suis remise à cette occasion, et j'ai apprécié, peut-être que j'y reviendrai sur d'autres travaux.

Sur le site de Delphine, vous retrouvez le projet ici, et sur le mien, ici !!!

                 pi_couleur 

                  pi_coupe1

                               Pikriki c'est le moineau là au-dessus, assis dans l'eau ...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
huhuhu, ça m'arrive de sortir des expressions un peu... jeuns ! ;)
I
J'adore l'expression "ça décolle la rétine!" Girafette, je la ressortirai lors de mes dîners mondains, parce "ça déchire!"
G
ouaahhh c'est tout joliiii ! moi j'aime beaucoup ce que tu fais aussi à la gouache, ça decolle la retine je trouve :)
P
tiens c'est amusant pour un de mes clients je dois trouver des photos de canard ou de cygne. Tu vends tes illustrations pour une parution ?
I
Surtout quand il fait chaud, les fesses au frais ...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité