Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
11 janvier 2006

Ma table à dessin...

Si si, regardez mieux, au milieu du bordel, y'a un dessin...

                 bureau

Bon ben voilà, vous en savez un peu plus sur mon lieu de travail, ou plus exactement, le petit coin que j'ai réussi à conquérir et conserver dans le salon...Enfin, l'inconvénient de vivre et travailler dans un appart de taille modeste, c'est que parfois, quand j'ai le malheur d'abandonner mon QG pour répondre à un appel de la nature, par exemple, mon territoire est immédiatement envahi par...

                           fauteuil
                           ...le petit matériel de Loupiot, qui ne respecte pas du tout
                           le fauteuil de ministre de sa maman, et s'en sert comme
                           table à roulettes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Telle, ce qu'on voit sur l'image, c'est ce que je fais pour un magazine jeunesse, secret pour le moment...<br /> Thilde, je comprends, c'est déjà pénible de bosser dans le salon, là où l'on dort également, alors quand en plus, on a pas son propre bureau, ça devient dur dur...Tu ne pourrais pas t'installer une petite table à toi quand même...?<br /> Ma table à dessin, c'est en fait une immense plaque en verre opaque et épais, posée sur deux traiteaux.(pardon pour l'orthographe de traiteaux, je n'en suis pas sûre du tout) La plaque en verre, géniale, vient de chez I..A, une chaine de magasins suédois peu connue...<br /> Lagon, et oui, l'illustration jusque dans les mots...:o)
L
"répondre à un appel de la nature", c'est si imagé !<br /> :-)
T
Elle est vraiment géniale ta table de travail .. C'est sympa d'avoir un coin pour soi, où tu peux laisser ton travail en cours .. mon reve ..
T
ça a l'air super joli ce que tu fais - je suis curieuse de voir ce que ça va donner!<br /> heu, je n'ose même pas prendre de photo de ma table de travail en ce moment - je suis pire que toi!!! la honte... en ce moment, il y a tout pleins d'insectes dessus! hum...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité