mardi 8 février 2011

° Croquignolets ! °

Et oui, même les tout ch'tiots, tout minus tout minos ont droit à une carte d'anniversaire toute gaite ! (féminin de gai évidemment !)Alors pour tous les loustics hauts comme trois pommes, j'ai fait avec amour cette carte d'anniversaire pour mon éditeur de cartes fétiche adoré, Titi Pinson ! (et un peu pour moi aussi faut dire !!! )Je vous laisse, j'ai une toute petite image avec des tout petits détails de psychopathe à faire de toute urgence !  Have a nice day !               ... [Lire la suite]
Posté par Isabo à 11:10 AM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

jeudi 3 février 2011

° Il est 5 heures, Paris s'éveille ... °

... moi en revanche, j'ai sommeil mais pas de temps pour une petite sieste !Bonne fin de semaine, la douceur revient paraît-il ...  
Posté par Isabo à 01:47 PM - - Commentaires [8] - Permalien [#]
lundi 31 janvier 2011

° Saturday night's fever ! °

Salut à toi visiteur ! La chair de ta chair fête bientôt son anniversaire ?Tu as envie de lui organiser une fiesta digne de ce nom et de passer pour un parent super "In" ?Tu cherches un moyen sympa d'avertir tous ses petits sauvageons de copains et copines qu'ils sont attendus pour saccager joyeusement ton salon au son d'une musique que tu ne supportes pas ?(mais que ne ferait-on pas par amour !!!)Alors voilà des cartes d'invitation pour anniversaire qui conviendront parfaitement à cette occasion !Chez Titi Pinson, bien évidemment... [Lire la suite]
Posté par Isabo à 12:33 PM - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 1 janvier 2011

° En 2011, zen comme un bonze ! °

                                                        carte postale, éditions Titi Pinson                   Très belle année à tous et merci pour votre fidélité !
Posté par Isabo à 02:47 PM - - Commentaires [5] - Permalien [#]
mardi 21 décembre 2010

° Ouf ! °

Au sortir d'un marathon professionnel, sans sortir de ma tannière pendant plusieurs jours, et surtout SANS ME MAQUILLER, ce qui représente la manifestation la plus parlante de mon débordement, ce n'est pas sans joie d'en être sortie que je vous souhaite de passer un très joli Noël dans la joie et l'alégresse !Soyez raisonnables, mais point trop quand même, et à très bientôt ! (carte parue chez Titi Pinson of course)    
Posté par Isabo à 05:15 PM - - Commentaires [4] - Permalien [#]
mercredi 8 décembre 2010

° Home sweet home ...°

Salut à tous ! De retour de mon pélerinage Montreuil/Paris, j'y ai fait de belles rencontres, de jolies découvertes sur le salon, des rencontres plus pros, et j'ai aussi fait quelques achats, enfin peu, enfin pas trop, enfin je sais pas encore encore où et comment ranger ces nouveaux livres dans un appart déjà surchargé mais on va bien trouver, hein ?! Je reviens nourrie de tout ça et ravie d'avoir mis des visages sur des noms, même si j'ai aussi manqué d'autres personnes et que je le regrette beaucoup. Mais là j'ai pas trop le... [Lire la suite]
Posté par Isabo à 04:17 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]

mardi 30 novembre 2010

° Sous la neige ... °

... je pars jeudi pour quelques jours au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.Des rencontres, des retrouvailles, et aussi de belles dédicaces, voilà ce que j'espère rapporter dans mon sac !Je vous laisse avec une carte de voeux parue aux éditions Titi Pinson, parce qu'une vraie carte imprimée sur du joli papier et qui arrive dans votre boîte aux lettres c'est quand même bien mieux qu'un truc virtuel non ? Et vous pouvez aussi en choisir une dans la gamme de ma copine Christine.Portez-vous bien et à la semaine prochaine... [Lire la suite]
Posté par Isabo à 11:12 AM - - Commentaires [1] - Permalien [#]
jeudi 7 octobre 2010

° Hou hou ! °

Cher visiteur et teuse,  Tu aimes lire des histoires à tes enfants le soir, ou bien tu aimes lire seul dans la nuit noire, alors voilà TON marque-page, grâce aux éditions Titi Pinson,  Bonne journée !                                     
Posté par Isabo à 11:08 AM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
vendredi 1 octobre 2010

° Cup cakes °

Vous aimez lire et manger des petits gâteaux en même temps ?Ce marque-page est donc fait pour vous ! Chez Titi Pinson of course. Bon week-end !                                        
Posté par Isabo à 02:37 PM - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 21 septembre 2010

° A l'arrêt de bus °

Comme vous le voyez, je fais ma rentrée avec Titi Pinson, encore une nouvelle carte ! Bonne semaine et à très vite, je suis en train de refaire entièrement mon site, c'est un gros boulot, surtout quand on fait ça en autodidacte, mais j'arrive au bout !        
Posté par Isabo à 02:02 PM - - Commentaires [6] - Permalien [#]