Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
10 octobre 2013

° Eté indien °

Salut à tous,

Aaaaah, je le sais, je le sens, les poneys vous manquaient, hein ?!
Alors en ce début d'autome, en voici un de saison pour la couverture du magazine Le petit monde des poneys.
J'ai aussi illustré les deux pages de BD du magazine, voir ci-dessous.
J'aime assez illustrer des planches de BD enfantines, je ne l'ai jamais fait pour des boulots supérieurs à quelques pages mais ça me plairait de le faire pour de plus longues histoires, même si ce n'est pas mon format d'illustration à la base.

Il existe une série Bd pour petits que je trouve vraiment réussie, Monsieur Blaireau et Madame Renarde, illustrée par une de mes "idoles" en illustration, la grande Eve Tharlet !
Cliquez sur l'image si ça vous dit d'en voir davantage sur la BD, c'est superbe !

ET

A pluche !

couv_automne

BD1poneys_automne

BD2poneys_automne

 




Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité