Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
21 novembre 2012

° Faire-part naissance °

Salut à tous, 

Vous êtes de tous jeunes parents, et vous aimez les chats ? Quel rapport me direz-vous ? Aucun, si ce n'est que j'ai illustré pour ces personnes-là un faire-part de naissance qui réunit les deux, un chat qui peint le prénom de votre votre petite merveille ! (je ne suis pas publicitaire, je trouve l'accroche que je peux)

Vous trouverez ce modèle en deux versions différentes, l'une bleue, l'autre rose, pour les filles et les garçons, mais pas forcément le bleu pour les garçons et le rose pour les filles, soyons fous !!!

Vous trouverez ce faire-part chez Lutins faire-part, une entreprise créée par une maman pleine d'idées et d'énergie, avec qui je travaille depuis maintenant plusieurs années, avec beaucoup de plaisir, de confiance, et de liberté aussi.
Il y a d'autres modèles illustrés par mes soins dans son catalogue, et d'autres encore illustrés par des collègues, à vous de choisir, mais si vous aimez les chats ... ah ah, il n'y a que le mien !

A bientôt !

chat_peintureB

chat_peintureR

Publicité
Publicité
Commentaires
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité