Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
1 août 2012

° En préparation ...°

... une nouvelle série de cartes et marque-pages ! 

Les voici en noir et blanc, la mise en couleur vous la verrez à mon retour.
D'abord, je pars prendre l'air frais et iodé en famille, puis je reviens, fraîche et dispose !
Merci à ceux et celles qui sont fidèles à ce blog, je le reprendrai en main sérieusement dès la rentrée, avec plein de nouveautés, mais pour le moment, je file, alors à bientôt et portez-vous bien !

montageTTP08_12

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Profite du bon air et de ta famille et continue tes petites merveilles bisous
D
Très beau comme d'habitude ! Bonnes vacances !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité