Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
29 juin 2012

° Abricot °

Salut à tous, 

Dans le numéro de juillet du magazine Abricot, j'ai illustré l'histoire Le voyage extraordinaire de Zazie, l'histoire d'une petite taupe qui décide de s'aventurer hors de sa maison souterraine !
A suivre bientôt, de nouvelles cartes et marque-page pour Titi Pinson, entre autre ... !


Quelques extraits de Zazie, en vous souhaitant d'ores et déjà de bonnes vacances à tous, portez-vous bien et profitez !!!!!!!!!

 

zazie3

zazie1

zazie2

zazie4

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de découvrir votre blog et j'en suis ravie! j'adore votre travail, bravo!!!!
D
Trop beau ! Trop mimi !
E
J'aime beaucoup! Une jolie ambiance...
H
très joli et rond!belle découverte.
C
Très très sympa les petites bouilles. J'aime aussi beaucoup la gamme de couleur
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité