Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
20 janvier 2012

° Voeux ! °

L' année passée s'est terminée en beauté pour moi avec l'arrivée de notre petit Charlie, troisième garçon de notre jolie fratrie !

Je vous souhaite à tous une aussi belle année 2012, qu'elle ne soit pas l'année de la loose !
(oui bon je sais, la phrase n'est pas des plus jolie mais la rime y est, le fond aussi et puis ça fait "d'jeunes")

VOEUX2012 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !!!
R
Merci beaucoup<br /> <br /> Bienvenue au petit Charlie !!!<br /> <br /> Je vous souhaite à mon tour une très belle année 2012, beaucoup de bonheur avec toux ceux que vous aimez!!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Meilleurs voeux à vous tous !!! J'aime beaucoup cette illustration ! Et puis il y a autre chose qui rime avec 2012 ! Le "flouze" !!! Je vous en souhaite des tonnes !! Bisous !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité