Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
8 février 2011

° Croquignolets ! °

Et oui, même les tout ch'tiots, tout minus tout minos ont droit à une carte d'anniversaire toute gaite ! (féminin de gai évidemment !)
Alors pour tous les loustics hauts comme trois pommes, j'ai fait avec amour cette carte d'anniversaire pour mon éditeur de cartes fétiche adoré, Titi Pinson ! (et un peu pour moi aussi faut dire !!! )

Je vous laisse, j'ai une toute petite image avec des tout petits détails de psychopathe à faire de toute urgence ! 

Have a nice day !    anniv_chatons_r_copier

                                 anniv_chatons_min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci à tous, merci Souris à plumes, le chat entortillé dans ses bolducs et rubans est aussi une de mes cartes fétiches.
P
Miaou, bonne fête à tous, c'est la fête des chats demain 12 février! wé!
L
j'adore ta carte Joyeuses fêtes avec le chat enrubanné !<br /> <br /> bises
I
Super mimi !!
C
c'est mimis pour let petits!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité