Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
30 novembre 2010

° Sous la neige ... °

... je pars jeudi pour quelques jours au Salon du livre et de la presse jeunesse de Montreuil.
Des rencontres, des retrouvailles, et aussi de belles dédicaces, voilà ce que j'espère rapporter dans mon sac !
Je vous laisse avec une carte de voeux parue aux éditions Titi Pinson, parce qu'une vraie carte imprimée sur du joli papier et qui arrive dans votre boîte aux lettres c'est quand même bien mieux qu'un truc virtuel non ? Et vous pouvez aussi en choisir une dans la gamme de ma copine Christine.
Portez-vous bien et à la semaine prochaine ! 

 renard_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah moi aussi! je pars demain et j'y serai jeudi toute la journée et vendredi le matin et début d'aprem, ce serait chouette de se voir! bises!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité