Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
25 octobre 2010

° Revenantes ... °

Salut à tous,

Et  oui, voilà plus de deux ans que j'ai rendu ces illustrations, et le livre sort maintenant ...
C'est un recueil d'histoires paru chez Hemma, Histoires du soir Même pas peur du noir !, j'y ai illustré deux histoires ! 
Ma copine illustratrice Christine en a illustré trois ainsi que la belle couverture ! Vous pouvez voir ses illustrations ici.
A bientôt ... Bonnes vacances de Toussaint aux petits n'enfants !

                   HScouv

       HS1

                   HS2

     HS4

         HS3

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Pour, ou plutôt contre les frayeurs du soir, j'avoue que les histoires sont bien utiles, si bien choisies, et aussi la petite veilleuse dans la chambre, grand classique.
S
Félicitations ! Ce que tu fais est toujours aussi mignon.
C
coucou copine de livre ;o)
D
Il va falloir que je le trouve alors, parce que mes deux monstres ont des frayeurs du soir !!! Très joli.
C
Elles sont vraiment craquantes, ces marmottes !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité