Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
23 juillet 2010

° Je pars là où j'aurais dû naître ... °

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah, je pars, enfin, au bon air, au frais, au calme, m'aérer les neurones, les dessous de bras, les mollets, courir cheveux au vent et nus pieds telle une Manon des sources, mais sur la plage ...
Mais où ?

Et bien là où on trouve toutes ces choses indispensables à mon bonheur, à savoir :

ça ...

photo Guide du Routard

ça ...

(parce que c'est joli, pour les dessiner et éventuellement faire un tour dessus, mais en touriste, hein !)

photo www.corfmatjy.over-blog.com

et ça ...

nor

photo www.visiteonline.fr

et bien sûr, ça ...

gastronomie normandie

photo http://www.guideweb.com

sans oublier ça !!!

(pour accompagner ce qui précède)

photo  www.theo-capelle.com


A BIENTÔT, ENFIN PAS TROP TÔT NON PLUS, HEIN !!! 

C'est les vacances quand même ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'était bien, mais le temps était pas terrible, même pour les normands, c'est dire !!!<br /> Par contre, une bonne surprise, eau à la même température que l'air, si bien que c'était assez facile d'y entrer.
N
tout un programme ! De vraies vacances en tout cas !<br /> profitez-en bien ...
D
BOnes vacances Isabelle! Les nôtres sont derrière nous, mais ça fait un bien fou!
C
Je te reconnais bien là!!!!<br /> Bonnes vacances copine, amuses toi bien!
T
profites-en bien ma grande avec ta petite famille;bisous de nous deux;
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité