Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 juin 2010

° Belin l'éditeur, pas les crakers ! °

Chez Belin, l'éditeur de manuels scolaires, j'ai illustré dans les manuels ci-dessous, de petites vignettes représentant des expériences scientifiques.
C'était assez précis et rigoureux comme travail, j'ai trouvé ça intéressant et ça m'a bien plu de chercher de la documentation, de rendre quelque chose de relativement réaliste ...

couv_belinbelin_mont

Publicité
Publicité
Commentaires
C
En effet, ce sdessins sont très précis et très fins ! Bravo.
S
beau travail ! ^_^
C
Waouh, ton travail à l'aquarelle est super beau.<br /> Bravo! moi aussi j'aime bien quand tu travailles en étude doc.
M
Toujours aussi bien! Ces pour quelles catégories d'âge ces cahiers?
D
j'ai apprécié le " Belin " seule dans mon bureau j'ai souri d'une oreille à l'autre ( crois moi c'est assez rare ) et où trouve-t-on tes petites merveilles ? bisous et bravo pour tes illustrationsssss je vais aller à la fnac me " fournir " ou faut-il commander directement chez toi ? dis-moi . Merci . à bientôt de te lire . Dominique
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité