Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
19 mai 2010

° Petit cochon et loup méchant ...°

Salut à tous,

Et oui, parfois ça arrive, on ne se met pas d'accord avec un éditeur sur certaines conditions de travail, et parce qu'on avait malgré tout commencé le travail, on se retrouve avec des illustrations toutes fraiches rangées au fond d'un carton à dessin !
Voici donc trois petits cochons et un grand méchant loup qui patienteront au chaud encore quelque temps ...

Bon week-end !!!

PC01

PC02

PC03

PC04

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Heu, j'ai l'impression de deviner mon interprétation du conte (le texte est quand même un peu lisible...) Je pense donc savoir pour qui c'était... Dommage car j'aimais bien tes illustrations! C'atait pour un recueil , c'est ca?
F
C'est dommage! Les illustrations sont superbes!
R
Ce sont de magnifiques illustrations. Bravo. Et garde courage, il y a bien un éditeur qui acceptera tes conditions !
S
Très belle cette série!
E
Ah oui, c'est très sympa tout ca et je trouve que tu as du mérite de ne pas accepter n'importe quelles conditions de travail.<br /> C'est comme ca qu'on arrivera peut etre à faire changer les choses.<br /> J'espere que tu pourras recycler ce travail ;)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité