Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
7 janvier 2010

° Quiz de janvier °

Salut à tous et TRES TRES BONNE ANNEE à tous et toutes !

Une carte de voeux illustrée est en cours, bien sûr, elle est juste pas du tout finie ! Mais, ce n'est qu'une question de jours bien entendu !

En attendant et pour commencer l'année de façon plus joyeuse que je ne l'ai terminée, j'ai un petit quiz à vous proposer sur mes illustrations de Mélie et Zélie du mois de janvier !

Savez-vous de quel lieu réel je me suis largement inspirée pour illustrer le bureau princier, et je dirais même royal, du papa des petites princesses ???

Edit du 14/01 : eh oui, le bureau de Sarko dans "Les p'tites filles à la vanille ", rien que ça !

coul01

coul02b

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ouaip ! Magnifique réalisation !
K
Bonne année à toi aussi.<br /> C'est très amusant tout ça, dans un premier temps je n'avais pas fait le rapprochement!<br /> En tout cas, je le préfère dessiné qu'en photo... surtout la version Mélie et Zélie...c'est bien plus coloré et plus "convivial" si je peux dire ça comme ça ;)
C
eh, eh, trop marrant!!!<br /> <br /> moi, je leur souhaite une bonne année à mélie et Zélie, j'espère sincèrement que tout se passera bien.
I
bon, ben je vois que ma devinette elle était super fastoche !<br /> Ce qui est drôle, c'est qu'en cherchant ce décor, j'ai tapé "bureau chateau" et "bureau princier" sur Google et à chaque fois, je suis directement tombée sur le bureau présidentiel, de quoi se poser des questions sur la définition de présidentiel, princier et même royal !!!
R
Oh lala, il va pas être content Sarko quand il va voir tout ce bazar !!!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité