Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
3 septembre 2009

° Petit, tout petit nouveau ... °

Il ne s'agit pas d'un livre, ni d'un blog, encore moins d'un nouvel illustrateur (je ne me serais pas permise de le traiter de tout petit nouveau), mais alors qu'est-ce-donc ... ?

Et bien chers visiteurs et teuses, il s'agit de mon tout premier, tout chaud, tout neuf, tout doux et si craquant premier neveu !!!

Il est né le 26 août dernier, pile le jour attendu, et il s'appelle Solal !

Je félicite encore ma soeur et son amoureux pour ce si beau bébé, qui fait de moi une tata-gaga, et qui fait la joie de toute la famille !

Longue vie à toi petit Solal, qu'elle soit riche, heureuse, et remplie de jolies choses !!!

solal

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh super chouette ce panel d'expressions ! je ne l'avais pas vu ! moi aussi je suis tata depuis peu ! :))
I
Oui c'est chouette en effet, je transmets tes bises !
C
C'est trop mignon...<br /> C'est chouette d'être tata, hein? ;o)<br /> Des bises à Solal et à toute la famille.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité