Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
9 mars 2009

° cartes postales Titi Pinson °

Salut à tous,

Pour commencer la semaine, deux nouvelles cartes postales que j'ai illustrées pour mes éditeurs favoris de Titi Pinson, sans oublier évidemment, les nouveautés illustrées par Chrisine Donnier, Alice Pelaudeix et Julie Camel !

Technique : crayon pierre noir, aquarelle et feutre.
+ petits trucs numériques.

oies_the
chat_linge
Cartes de Christine
CH03_09

AP03_09

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le chat...comme la lessive !<br /> j'aime aussi.
C
Moi, j'adore le chat! <br /> et j'aimerais bien avoir la théière à pois, des oies, chez moi!
I
Merci Cat et bienvenue alors !
C
c'est la premiére fois que je viens sur votre site et je trouve super ce que vous faites.C'est trop mignon, plein de fraicheur et les couleurs sont trés belles.<br /> <br /> Cat
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité