Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
4 mars 2009

° The blog of Christine Donnier is born ! °

Raaaaaaaaaaaaaaaah, depuis le temps que je la tannais avec cette histoire de blog, que je lui disais combien il était dommage qu'elle n'en ait pas, qu'elle ne savait pas ce qu'elle perdait, que le contact avec les personnes qui aiment l'illustration était riche et motivant, etc ... je commençais à croire que j'avais perdu de mon fabuleux pouvoir de persuasion, mais il n'en était rien !!!
C'est juste que Madame Donnier n'est pas bête à se laisser compter fleurette sans réfléchir, et voilà, aujourd'hui est né de sa réflexion un blog, son blog, et on peut dire que celui-là se sera fait désirer !

Christine Donnier, je vous en avais parlé déjà et !
C'est d'abord ma copine, et ensuite l'auteur entre autre, de magnifiques cartes postales sur le thème du coeur décliné de dizaines de façons superbes, cartes que vous avez certainement déjà vues !!!
Son blog démarre tout juste, et je vous invite à en faire l'une de vos visites régulières, il fera partie des miennes désormais, je ne me suis pas donnée tout ce mal à la harceler pour des prunes !!!
Bises Christine !                                    

blog

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Excellente initiative ! Et hop, dans mes favoris.
C
trop contente de pouvoir apprécier des talents tels que vous avez les unes et les autres.<br /> <br /> j'ai une carte postale qui comporte un coeur fait de moutons parqués et dont le loup envoie un baiser coeur, je suis sûre qu'il est de son fait !<br /> je la recherche.
C
que dire!<br /> je t'enverrai un joli dessin, c'est ce que je sais faire de mieux, je crois!<br /> (quoi que, je réussit aussi les gâteaux aux chocolats, muffins, cookies et cie!!!)<br /> bisous!!!!!!!!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité