Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
25 janvier 2009

° Carte de voeux "

Cette année comme chaque année, j'ai rédigé une liste de bonnes résolutions dont j'espère être capable de mettre les 50% en pratique dans le meilleurs des cas, ce qui serait déjà ça !
Parmi ces résolutions pleines de bon sens et d'utopie, il y en avait une d'apparence plutôt accessible qui était d'envoyer ma carte de vœux professionnelle avant la fin du mois de janvier !

J'y suis parvenue in-extrémis, je m'améliore donc avec les années, comme le vin, voilà la carte :

voeux2009

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ce sont des cartes électroniques ou tu les as fait imprimer ? Dans tous les cas c'est magnifique ...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité