Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
18 septembre 2008

° Dudule se marie °

Puisque ces derniers temps j'ai parlé d'anniversaire de mariage et d'enfants, bref de choses de la vie de famille et de l'amour, voici  une carte éditée par mes copains de Titi Pinson, pour féliciter de jeunes toutereaux ayant commis la folie de convoler, ou bien, vous pouvez même en acheter des centaines pour les utiliser vous-même comme faire-part pour votre mariage, je toucherai ainsi plein plein de sous et je vous en serai éternellement reconnaissante !!!

Et je profite de ce billet pour inaugurer une petite nouveauté (qui n'en est pas vraiment une car très répandue ailleurs mais pas chez moi) c'est d'ajouter le lien du jour , en rapport avec l'image présentée ! (lien spéciale dédicasse aux réfractaires du mariage)

                dudule_se_marie

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vraiment trop trop mignon. J'ADORE !!!!!<br /> <br /> Cat
A
oh vraiment trop top ce couple de chats ! j'adore ! bravo pour tout ton travail ! :o)
E
maintenant, chaque fois que je passe devant la librairie, je jette un œil pour voir s'il y a de nouvelles cartes de toi! et bien la classe, c'est que dans les cartes de Titi Pinson, il n'y a que les tiennes! (normal, ce sont certainement les plus jolies! sans flagornerie!)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité