Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
8 septembre 2008

° Noces de laine °

Aujourd'hui 8 septembre, chéri et moi nous fêtons nos Noces de laine !!!
Depuis le jour où nous nous passâmes la bague au doigt, plein de très bons moments, quelques moments plus difficiles, mais surtout deux beaux petits garçons, et un amour toujours renforcé !!!

Oui, je suis trèèèèèèèèèèèèèèès romantique, et je me demande si un jour je n'aurai pas envie de me remarier avec lui tiens !!! C'est bien bête de ne fêter ça qu'une seule fois dans une vie ...

Alors JOYEUX ANNIVERSAIRE MON CHERI ET A CE SOIR !!! (ben oui, on est obligé de bosser séparés en ce jour, c'est un scandale !!!!)

Et pour l'occasion un fair-part de mariage que vous pourrez retrouver chez Lutin faire-part en vente prochainement !

Cliquez sur "noces de laine" au début du billet pour savoir depuis combien de temps nous convolons !

                     mariage_chats_blanc

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Avec un jour de retard, bon anniversaire de mariage Isabelle !
B
Bon anniversaire !<br /> ca fait combien la laine ?
M
bon anniversaire les amoureux!<br /> se marier c'est déjà bien crois moi; le mien ne veux pas d'épousailles! ;-)<br /> bonne soirée romantique...!
I
Bonnes noces de laine à vous deux,<br /> je suis à la masse mais c'est combien d'année les noces de laines??
R
Bon anniversaire les zamoureux !!!!! et encore plein de belles années devant vous !!!!<br /> <br /> (il va falloir que vous fêtiez ça en tête à tête mais qui pourra donc garder vos deux charmants bambins pendant ce temps là ???? )<br /> <br /> bisous
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité