Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
2 septembre 2008

° c'est la rentrée au chateau °

Et oui, aujourd'hui c'est la rentrée, la vraie de vraie (ben oui, c'est celle de l'école qui compte vraiment :o)
Pour Mélie et Zélie, les princesses bêtises des P'tites filles à la vanille c'est la même chose, sauf que la nuit dernière, elles n'ont pas été tout-à-fait sages ...

                 coul_autocollants

                 coul01

                 coul02

Publicité
Publicité
Commentaires
B
elles ont l'air de sacrées chipies !!<br /> Bravo
I
Merci Chanil.<br /> Tu as raison, même si cela reste un travail avec ses contraintes et ses inconvénients, il n'en reste pas moins que je l'ai choisi et qu'au moment où je dessine je n'ai pas l'impression de travailler et ça, c'est un sacré luxe de nos jours ! Pas un luxe matériel certes, mais un luxe bien plus précieux ...
C
qu'est-ce qu'il doit être agréable pour toi de t'évader dans ton univers (même si celà reste un travail) je me régale toujours de tes belles illustrations ! c'est coloré, très "enfant rêveur", très tendre, très tout...quoi !<br /> <br /> je t'admire et je t'envie de pouvoir avec un trait de crayon de transcrire tes rêves d'enfant.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité