Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
18 juillet 2008

° Vacances, j'oublie tout ... °

... sauf de vous le dire, à vous, que je pars en vacances !
Ca fait bien longtemps qu'on est pas partis vraiment, pour de vrai, en dehors des visites à la famille, alors ça s'arrose et surtout, ça se savoure !
On plie bagages demain matin pour deux semaines, et si vous voulez savoir où on part, voici un blog sur lequel vous trouvez de bien belles photos de l'endroit.

          C'est par ici ...

Alors je vous souhaite à tous de bonnes vacances, que vous partiez ou pas, du repos, du plaisir, du temps agréable et de bons moments !

               dd_plage

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonnes vacances !!
C
Bonnes vacances miss!!!<br /> tu m'envoie une jolie carte, hein!!!? <br /> (pour ma collection!!!) ;o)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité