Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
13 juin 2008

° extrait °

Je viens juste de terminer un gros travail pour un recueil d'histoires auquel je participe avec d'autres illustrateurs, je ne peux pas vous en dire plus pour le moment, mais il s'agit de mon premier gros travail pour un album dont toute la mise en couleur est réalisée par ordi (pour ma part), donc, certains aimeront, d'autres pas, il s'agit d'un portrait de près d'un des personnages, les images que je vous montrerai ensuite représentent plutôt des vues d'ensemble.

Mais celle-là, je l'aime un peu plus, je ne sais pas pourquoi ...

                          enfants14

Publicité
Publicité
Commentaires
T
ben moi aussi je l'adore - il y a vraiment qch de très sensible qui s'émane de cette petite princesse! les couleurs à l'ordi te vont bien... c'est différent, mais c'est toujours toi! et pour certaines commandes, c'est plus rapide et plus pratique, non? moi aussi on m'en demande de plus en plus!!<br /> j'ai hâte de voir la suite!!
B
C'est Kro mignon et ça donne sincérement envie de découvrir le reste de ton travail ... mais tu ne peux rien dire encore, c'est sûr ??? on est vraiment curieux !!!
E
félicitations pour ce projet, j'ai hate de découvrir ça!
L
j'adore cette jolie choupinette blonde !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité