Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
1 mai 2008

° Mélie et Zélie starlettes ! °

C'est le mois de mai, bientôt le festival de Cannes et ce mois-ci, grande première pour MELIE ET ZELIE QUI SONT EN COUVERTURE DES P'TITES FILLES A LA VANILLE !

Alors là, ça ne rigole plus, si ça ce n'est pas le début de la gloire, qu'on me coupe une main (la droite, parce que je suis gauchère), rien de concret pour le moment mais j'attends, pleine d'espoir, que le monde de l'édition jeunesse et des médias en général se pressent à ma porte et m'attendent devant l'entrée de mon immeuble, me suppliant de leur accorder une interview ou quelques minutes de mon précieux temps afin de leur dévoiler les secrets de cette réussite flamboyante qui donne tant d'espoir aux débutants peinant à l'aube de leur carrière artistique !

Bien, voici donc les images ... vais aller prendre l'air moi, j'ai la tête un peu chaude !

                 couv

             coul_autocollants_copier

           coul01

           coul02

Question à ... 1 euros : Vous ne remarquez rien sur les images ?

Publicité
Publicité
Commentaires
I
En plus de porter le même prénom on est née la même semaine...donc facil de se souvenir:)<br /> Joyeux anniversaire Isabelle:)
C
Salut !!!<br /> Ben en feuilletant ton blog, j'ai lu un billet où tu dis que le 12 mai, c'est ton anniversaire, alors bisous quoi ;-)<br /> Et pis bravo, quel talent quand même.<br /> Avec deux enfants en plus.
L
Merci de ta réponse.<br /> la différence la plus notable c'est la perte de texture par rapport à l'aquarelle mais d'après ce que tu dis, nous allons bientôt la retrouver, cette jolie épaisseur colorée et dégradée qui a beaucoup de charme.<br /> En tout cas ton talent ne change pas lui ! Et bravo de t'être adaptée aussi bien à cette nouvelle technique si différente.<br /> A quand sur les tee shirts ?
I
Moi je trouve que c'est sympa aussi ton travail à l'ordi et contrairement à ce que pensent certains c'est loin d'être plus simple c'est juste différent.
L
C'est super sympa! Début de la gloire comme tu dis! Bravo ^^
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité