Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
10 février 2008

° carte de Saint Valentin ! °

Je sais, je sais, c'est cliché, c'est commercial, c'est calculé, c'est bêbête, cucu* la praline (*je sais pas comment ça s'écrit ça tiens...), et plein d'autres qualificatifs encore, MAIS une petite carte ça ne mange pas de pain, c'est mignon, c'est romantique (enfin tout dépend de ce qu'on écrit derrière), c'est pas cher, et ça peut rapporter gros si l'élu(e) est touché(e) en plein coeur !

Alors si vous êtes amoureux(se), dites-le lui avec une jolie carte comme celle-là par exemple, illustrée par votre serviteuse (ça, ça doit pas être bien français mais bon...) aux éditions Titi Pinson dont je vous ai déjà longuement parlé ici !

Edit du 13 février : j'ai rajouté une rubrique "adresses de points de vente lyonnais" à gauche, pour que vous sachiez où se trouvent les cartes au fur et à mesure de leur mise en vente.
Viendront plus tard d'autres adresses hors de la région lyonnaise, vous les trouverez alors sur le site des éditions
Titi Pinson.

                       dd_coeurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adOre !!!
C
Moi je serai toute seule, comme d'hab!!!<br /> Mon n'amoureux étant sur les routes pour tu sais quoi... :o)<br /> biz
I
C'est super ce site c'est ton amie Christine qui a fait ça?<br /> j'espère que ça va cartonner!!
E
adorable! et du coup j'ai été visiter le très joli site de TitiPinson, beau boulot!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité