Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
9 février 2008

° Points de vente Titi Pinson °

Voilà pour les lyonnais et non-lyonnais de passage, une liste des points de vente où vous pourrez trouver les cartes postales et autres produits à venir édités chez Titi Pinson.

Cette liste sera mise à jour régulièrement, et plus tard, j'ajouterai d'autres adresses hors de Lyon. Pour le moment les éditions Titi Pinson débutent, leur champ d'action n'est pas encore étalé au-delà de leur région de naissance :o)

- Papeterie République
29 r Tupin
69002 LYON

- Papeterie Liogier
88 av Mar de Saxe
69003 LYON

- Agora presse
3 av Adolphe Max
69005 LYON

- Art'o (à st Jean)
2 pl Change
69005 LYON

- Librairie Privat Bellecour
19 place Bellecour
69002 Lyon

- librairie Decitre Ecully
centre commercial le Pérollier
69130 Ecully

- librairie Decitre Part-Dieu
centre commercial la Par-Dieu
69003 Lyon (niveau 3)

- kiosque à journeaux
angle Cours Emile Zola/avenue Henri Barbusse (gratte-ciel)
69100 Villeurbanne

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette édition, malheureusement je n'habite pas Lyon. En cherchant j'ai trouvé quelques librairies ou papeterie sur paris qui vendent vos cartes. Mais je n'ai jamais trouvé les marques pages ni les carnets. J'espère que bientot vous pourrez mettre de nouvelles adresses.<br /> Ce serait génial.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité