Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
6 novembre 2007

° Mon dessin leur a pas pluuuuuu.......... °

.............n'en parlons pluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus !!!!
(paroles de Renaud !)

Alors si un éditeur ou trice passe par là et a une tendresse particulière pour ce petit bouchon que j'aime beaucoup, et bien qu'il m'envoie un mail. :o)
Ben oui, c'est pas parce que certains n'en ont pas voulu qu'il est râté !


                essaibb01

                                 essaibb02

                                         essaibb03

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais qu'est-ce qu'il est mignon! C'est le moment de se rappeler qu'il y a même eu un éditeur qui a refusé Harry Potter! En voilà donc deux maintenant qui dorment moins bien la nuit ;-D
K
Pas chic, j'trouve kil est tres chouchou !
F
je le trouve trop mignon, il a un petit air coquin et tout trognon!<br /> tant pis pour eux, je te l'aurais bien édité, moi, mais je suis pas dans la partie!<br /> lol!
C
Il est pourtant bien mignon ce petit bonhomme ! Tant pis pour eux !
N
moi aussi ! pour un faire-part de naissance, je reviens dans ...pffff... combien...... dès que j'ai le courage en fait !
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité