Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
22 octobre 2007

° Faire-part jumeaux °

En ce jour de grand froid (si si, 3° c'est peu pour la saison), voici un faire-part réalisé tout exprès pour la venue de jumeaux, filles ou garçons, ou les deux mon capitaine !

J'ai fait quelque chose que j'espère mixte, afin que ça puisse, je l'espère, convenir pour toutes les situations.
Vous le trouverez comme d'habitude sur chez Lutins faire-part.

Sur ce je m'en retourne à ma table à dessin, pendant que petit Loupiot a la bonne idée de faire une sieste matinale !(merci le vent frais, un petit trajet en porte-bébé jusqu'à l'école pour accompagner le grand-frère et hop, directement dans les bras de morphée !)

                couleur_jumeaux
 
                loupiots04

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ils sont trop choux, je suis tombée sur cette photo par hasard et ils sont superbe !<br /> Bravo !
N
un bon film à l'affiche pour inspirer tes créations !
I
C'est hallucinant comme ils se ressemblent!!!
L
Ils sont adorables... Superbes photos. <br /> Ils se ressemblent moins qu'au début je trouve. Ça me rappelle les miens, impossible de les distinguer pendant quelques mois, puis ensuite ils ont évolué différemment et maintenant je trouve qu'ils ne se ressemblent pas du tout. <br /> <br /> Très joli le faire part. Grégoire avait un jumeau que j'ai perdu, ça nous aurait fait 3 enfants en 1 an 1/2...
E
très joli le faire part jumeau!<br /> Pour les faux/jumeaux, vrais/frères, le grand avait une coupe plus funky que le petit!:))
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité