Alors là, mais alors là, je suis d'une humeur détestable !!!!!
Je veux hurler mon ras le bol de la Poste et de mes déconvenues avec elle !
Pour la x-ième fois, la Poste a égaré plusieurs de mes courriers, et en plus, il s'agit de courriers importants de boulot, de formulaires administratifs et autres ...

Ca me met dans la m.......élasse et tout ce qu'on me propose c'est de déposer une réclamation !
Et bien je ne l'ai jamais fait jusque là, mais cette fois-ci ils ont gagné le ponpon, je pose ma réclamation, parce que ça suffit les blagues à 3 sous !

Je ne veux pas rentrer dans la polémique politique, secteur public, fonctionnaires, c'est la faute de ceci ou cela, je ne dis pas qu'il n'y a pas des raisons au dis-fonctionnement de la Poste, je n'en sais rien, mais j'en suis à un point où ça ne m'intéresse plus, tout ce que je constate c'est que ça m'arrive de plus en plus souvent, que lorsque je demande des explications personne n'est en mesure de me répondre, et que je paie pour un service qu'on ne me rend pas, donc en tant que simple citoyenne je dis simplement que j'en ai marre, et que je me sens prise au piège car je n'ai pas le choix, j'ai besoin de la Poste, et je me demande comment je vais m'y prendre à l'avenir pour être sûre que ce que j'envoie arrive en temps et en heure, ou plutôt, que ça arrive tout simplement dans un premier temps !

Voilà, ça ne changera rien, mais ça fait du bien !

              poste

ps : édit du même jour, une dame que j'ai eue au tél m'a dit que ça ne servait à rien de faire une réclamation, simplement à servir de preuve que ces courriers sont bien perdus si j'en avais besoin, mais que de toute façon l'enquête serait classée sans suite, car sur les courriers ordinaires pas de traçabilité ! Conclusion, pour être sûr que votre courrier arrive, soit il faut payer une assurance, soit un courrier plus cher style colissimo ou recommandé, soit l'emmener vous-même avec vos petites jambes ! En bref, si tu paies le tarif ordinaire, t'as rien à dire si ton courrier est perdu, t'avais qu'à payer plus cher ! (là je me permets une remarque pas politiquement correcte, "c'est beau le service publique pour tous !" (et dire que mon chéri est employé du secteur public !!! ;o)