Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
11 octobre 2007

° Elle l'a fait, Christine Donnier : the site ! °

Et oui, madame Christine Donnier, amie et illustratrice dont je vous vantais les mérites ici et , vient enfin (ça fait un moment que je réclamme moi !) de faire son site internet,  c'est donc avec grand plaisir que je vous donne son adresse : http://www.christinedonnier.fr/

            coquelicots

                                    

                                    

ps : à la publication d'un article canalblog ne veut plus centrer mes images, quelqu'un sait-il pourquoi ? merciii

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Superbe !<br /> Un joli site de plus à ajouter dans les liens très prochainement. ^_^<br /> Concernant le centrage d'image je ne comprends pas d'où vient ton problème. Pour ma part, j'y arrive toujours. Je mets "sans mise en forme" et puis je clique sur l'icône "centrer le texte" et ça marche très bien.<br /> J'espère que ce n'était que passager...<br /> Bravo pour ton travail et bonne continuation ! ;o)
B
J'aime vraiment le relookage de ton blog, c'est doux...
B
Au fait, super joli ta banière !
B
C'est vraie que celle de la fondue savoyarde est super ; j'aime aussi beaucoup celles des coquillages en forme de coeur et celle des hippocampes.<br /> C'est frais, c'est doux, c'est malicieux, j'adore son travail, merci pour l'info Isa !
I
C'est l'artiste qui a choisi l'image !<br /> Et je suis comme toi Em, y'en a des dizaines que j'adore, la chambre de grand-loupiot en est bien décorée !!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité