Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 août 2007

Back...

..à glaçons, à linge, ouarf, mais quelle forme éblouissante après une semaine de montagne moi !!!
Un petit coucou à Christine et Fab pour ces moments partagés ;o) !!! COUTCH TOUJOURS LES AMIS !!!

Et pour cette reprise, un petit dessin fait à l'instant avec ma palette toute belle :o) (palette graphique, la palette d'aquarelle j'avais pas le courage parce qu'il aurait fallu scanner et que j'ai pas envie, voilà !)

A bientôt à tous, pour une nouvelle année scolaire d'illustration et je projets...

                                      indienne

Publicité
Publicité
Commentaires
N
qu'elle est jolie cette cocotte ! elle me fait penser à ma Bounette.<br /> (La maman).
I
Bonne reprise Isa:)
F
bravo je découvre ce ce blog j'aime beaucoup le style de tes dessins<br /> Mais comment devient ton illustrateur ?????
L
Déjà la rentrée pour ton petit ! Ça vient vite dis donc. J'espère que les vacances furent reposantes et vivifiantes pour vous 4. <br /> Et en route pour de nouvelles aventures ainsi que de nouveaux dessins que j'aurai plaisir moi aussi à découvrir !
C
Et oui, moi aussi je me décide à rentrer... tout à une fin!!! Mais pleins de bons souvenirs pour démarer cette rentrée...<br /> J'ai tout rangé, tout préparé, mes crayons, pinceaux, aquarelle, acrylique.... <br /> Moi aussi je suis prête pour de nouveaux projets....<br /> Bravo pur ce dessin à la palette graphique, tu n'as pas perdu ton coup de crayon pendant les vacances!!!<br /> Biz
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité