Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
23 juin 2006

T-shirts Baleine bleue et Ferrari

Aujourd'hui, deux nouveaux t-shirts répondant à des commandes bien précises !

Une baleine bleue pour Monsieur, et une voiture de course style Ferrari pour le deuxième Monsieur !

Les messieurs sont ravis semble-t-il, et moi aussi de voir que ça leur a plu !

Leur maman qui fait de bien jolies choses avec ses mimines, a écrit un article très sympa sur ces t-shirts, c'est ici sur son blog, les Broderies de Yayie, merci !!!

                  t_shirt_bal_voit01

                   t_shirt_bal_voit02

                 t_shirt_bal_voit03

                    t_shirt_bal_voit04

                 t_shirt_bal_voit05

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci !<br /> <br /> Ben pour les commandes, c'est par mail :o)
A
C'est une excellent idée pour les anniversaires!!<br /> est ce qu'on peut passer une commande nous aussi?<br /> Bises<br /> Agnès
Y
oh que oui ils sont contents !!!!!! <br /> <br /> ça fait drole de voir la bouille de mes loulous ailleurs que sur mon blog lol
L
Magnifiques les t-shirts et les modèles ! je veux un ptit mec moi :-)
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité