Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
15 mai 2006

Christine Donnier, oh yeah !

Bon, une fois n'est pas coutume, j'ai décidé de vous parler d'une amie qui est illustratrice et vit aussi aux alentours de Lyon, c'est Christine Donnier.

Pourquoi ?
Ben parce que j'aime son travail évidemment, sinon je ne me donnerais pas cette peine, vous pensez bien ! ;o)

Edit du 16 mai, je rajoute 3 images dans l'esprit du calendrier que vous semblez apprécier !

                   max_montage

             un_bisou_de_vache2

                  

Voici des couvertures d'ouvrages jeunesse qu'elle a illustrés.

                   couv_almanach

                   horrible_kal

                      l_album_de_ma_maman

Elle réalise aussi des cartes postales à tomber pour les éditions Voyages, des posters et des calendriers (y'a plein de petits détails faits avec des pinceaux à trois poils).

                      calendrier

                 Et attention, info importante : une séance de dédicasses !!!

                     fnac

Je compte sur vous pour faire exploser les ventes de cet album, les lyonnais et limitrophes !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour tezt
M
Coucou!<br /> J'aime énormément ces illustrations. Les cartes postales que j'envoie a mes proches plaisent toujours...<br /> <br /> J'aurai voulu savoir si on pouvait la contacter quelque part (site, mail...), car j'aimerai essayer de transcrire ces illustrations en broderie avec son accord...<br /> <br /> Merci d'avance...
C
Merci à ma super copine Isabelle d'avoir fait cette jolie page sur mon travail! Et merci aussi pour vos gentils mots concernant mes illustrations, ça me fait très plaisir et en plus ça motive pour la suite...
C
... J'suis trop loin, je ne pourrai même pas profiter des dédicasses... booooooooooooooooo...
M
tu as bien fait elles sont top les autres cartes postales!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité