Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
12 mai 2006

C'est mon anniversaireuuuuuuuuuuuuh !!!

Et oui, comme on est jamais mieux servi que par bibi, je m'auto-fête mon anniversaire avec un énorme gateau au chocolat ! (et celui-là ne me fera pas grossir au moins, pas comme celui que je mangerai en vrai, ah ah ah !)

J'en profite pour souhaiter, en retard, un Joyeux Anniversaire à Marion et Isa, deux illustratrices lyonnaises qui ont eu aussi la bonne idée de naître en ce beau mois de mai, même si je crois être l'aînée de nous trois !(donc la plus sage, il paraît, hum hum...)

               gateau_anniv

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Même en retard, ça fait plaisir !
S
Olala bin très bon anniversaire très en retard!
L
Merci Isabelle :))<br /> <br /> Plein de belles choses à venir...
L
et mince j'avais oublié .. grumpf. Joyeux anniv en retard la vieille blonde ...
N
Joyeux anniversaire J+1!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité