Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
27 avril 2006

Papoum de mai 2006, pour la route...

Et oui, pour la route car je suis en plein déménagement, ma ligne internet actuelle sera coupée en fin de semaine, et la nouvelle ne sera pas ouverte de suite, évidemment :o(

Bref, voici donc ma dernière publication dans le magazine Papoum de ce mois de mai 2006, chez Fleurus Presse.

Je vous dis donc à bientôt, en espérant vous retrouver vite tous et toutes très prochainement, avec plein de nouvelles choses à vous montrer !
(je m'excuse aussi au passage d'avoir négligé pas mal de blogs ces derniers temps, mais je n'avais vraiment pas le temps de les visiter comme d'habitude, désolée, je me rattraperai !)

              papoum_cachou_mai011

            papoum_cachou_mai021

            papoum_cachou_mai03

                                            A bientôôôôôôt ......

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très jolies choses, comme d'habitude!<br /> Je te souhaite un bon déménagement et du courage!<br /> A bientôt...
C
On en mangerait ! j'espère que ton déménagement se passe bien ! A très bientôt
A
Reviens-nous vite Isabelle ! On va être en manque !
D
Papoum est arrivé ce matin et avec Zoé on a beaucoup aimé ta petite Mona-gourmande !
S
très sympa ta ptite Mona!<br /> Et j'y suis aussi dans ce papoum!!!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité