Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
2 avril 2006

T-shirt pour grand garçon!

Un nouveau t-shirt réalisé sur commande pour un grand petit garçon, avec son joli prénom inscrit en-dessous !

Sa maman qui a des doigts de fées, des idées et un blog très joli et très riche C.Comme ça, a publié ici un bel article sur le t-shirt en question !(article très agréable pour moi en passant ...)
Attardez-vous sur son blog rafraîchissant !!!

                  

                  t_shirts_joao2

                                    t_shirts_joao3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Adorable avec les petites abeilles mais c'est comment son prénom JOAO? je connaisais pas tiens!
C
Tu vois, elles ont beaucoup de succès, tes petites abeilles !!! ;-)
E
j'aime bien les petites abeilles éparpillées, cela change de l'habituel motif centré, tu utilise vraiment bien la surface et les matières du tissus, bravo!
A
Isa Bella, franchement ça devient de plus en plus dur de résister à la tentation de passer commande ;-)
I
Et bien non, je ne l'ai pas fait d'après photo.<br /> En fait, j'avais quelques indications comme "un petit garçon châtain aux cheveux noirs et raides". Je n'aime pas avoir les photos, je préfère des informations orales, enfin, écrites, et ensuite, je fais d'après ce que ça m'inspire, c'est plus sympa.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité