Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
28 février 2006

Saveurs méditérranéennnes...

Une illustration réalisée il y a un certain temps déjà, pour la Ville de Lyon, encore, pour une expo sur les produits de la méditerranée, je l'aime bien.

La définition n'est pas aussi bonne que je voudrais, mais je n'arrive plus à mettre la main sur l'originale (notre déménagement prochain va m'obliger à mettre un peu d'ordre dans mes boulots), alors je publie ce scan, pardon pardon, j'le f'rai plus !!!

                      saveurs

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle sent bon les marchés des beaux jours, ta p'tite illustration!
T
haa, ici aussi c'est déjà les beaux jours - ben pas à Paris... il neigeait tout à l'heure! alors un peu de soleil comme ça, même sur une tite image, ça fait du bien!! merci...
D
Je trouve que cette illustration a un côté très "méditerranéen"! La mer, l'amphore, les oranges, olives, les tons chauds... J'adore! ça sent bon le soleil des vacances! Aaaaaaah....
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité