Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
20 février 2006

Clichés ...

Et bien oui, ça fait un peu cliché, mais c'était justement réalisé dans cette idée-là !
Il s'agit d'illustrations qui devaient servir à donner des exemples aux enfants de différentes utilisation des céréales dans des aliments qu'ils connaissent bien, et suivant les pays, donc la baguette en France, le pop-corn aux Us, voilà !
Tout cela a été utilisé dans le cadre d'une expo pour la Ville de Lyon.

             clich_s

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la petite rouquine frisée est vraiment trop craquante
I
Anne, merci pour ce petit mot, vraiment.<br /> <br /> Beau-papa, votre passage ici ne fait que confirmer tout le bien que je pense de vous !!! (l'art du faillotage envers la belle-famille est l'un de mes grands talents, enseignés par mon mari, votre fils, ah ah ah !!!)<br /> <br /> A tous les autres, merci tout simplement.<br /> <br /> Isa, bonne fête, et quel délicieux prénom !
I
et Bonne fête Isabelle oh fait!!!(pas trop dur pour moi de s'en rappeler;))
E
je préfère la fillette qui a de très joli cheveux et les couleurs sont toujours aussi séduisantes
L
Beaucoup de douceur et de légèreté, <br /> tes illustrations sont très mignonnes...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité