Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
7 février 2006

Retrouvailles ...

En feuilletant mes carnets de croquis à la recherche de pages blanches (oui, car j'ai la mauvaise habitudes de ne pas finir mes carnets, et j'en ai plein à moitié remplis seulement ...), je suis tombée sur des croquis que j'aime bien, voilà.

                    africaine   zazie2      

                            zazie1

           souris   animaux

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bein moi aussi je dessine bien mais pas comme ça ...d 3 ans ma mère ma dit que t'a commencer faire plain de dessin par terre ..jusqu'a maintenen je fais des portreés sur tt des modeles de mode..je veux bien être une stiliste de mode ..
M
j'AIME tes esquisses...tout est dans le premier jet
I
Et bien, la petite fille et sa maman semblent plaire, c'est aussi mon préféré !<br /> Pour info, ce croquis a été réalisé pour "J'accueille petit frère ou petite soeur", paru en 2005 chez Lipokili, mais finalement je ne l'ai pas utilisé. <br /> Et pour l'anecdocte, j'ai réalisé ce croquis entre le 6 ème et le 8 ème mois de ma propre grossesse ... la couleur a été réalisée juste après la naissance de Loupiot, c'est pourquoi je suis très attachée à cet album, il correspond exactement à ce que je vivais à ce moment-là, c'était assez troublant, et en fait, assez facile de trouver des idées ! ;o)
I
Petit coup de coeur pour la deuxième image trés tendre...
L
Je suis admirative... tant de douceur et de vie grâce à ton coup de crayon.<br /> Merci pour ce moment délicieux.<br /> Loret.
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité