Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
2 février 2006

La Bretagne ...

Comme j'ai beaucoup de pain(s) sur la planche en ce moment, dont un projet d'album que je viens de recevoir :o) je me suis dit que, n'ayant pas le temps de vous proposer des nouveautés, j'allais vous envoyer un petit coup d'iode dans les narines, tout droit en provenance de la côte Bretonne !!!

J'adore la Bretagne (d'où en partie, le prénom de notre petit Loupiot, pour ceux qui le connaisse ...), alors j'ai ressorti de mes cartons ces quelques croquis de nos vacances bretonnes de 2000...vivement qu'on y retourne, à trois cette fois-ci ;o)

Sentez, huuuuuuuuuuuuuuuum, ça fait du bien !

          camaret

           port_riou

            pont_aven

            m_galithes

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mmmm que j'aime la bretagne et tes croquis je reviendrai c'est sûr!
B
ça me rappelle chez moi tes dessins!! c'est très joli ça!!!
K
t'es forte en aquarelle !
I
Effectivement, il y a bien un T à la fin de St Enogat, je vais corriger de ce pas !<br /> Il n'y a pas une seule image de pluie et pour cause, nous y sommes allés fin août 2000 et en camping (on a peur de rien), et ben non seulement on a pas eu de pluie du tout, mais en plus, on a eu plein de soleil !!!<br /> En revanche, je ne résiste pas à renvoyer la balle, y'a deux P à Apprécie !!! ;o)
T
Super belles aquarelles! Chapeau! Le breton que je suis aprécie, pas une image de pluie! ;o)<br /> Sinon heu je crois qu'il y a un T à St Enoga(t). Hum... Désolé...
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité