Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isabelle Borne
17 janvier 2006

Noir et Blanc

Voilà un croquis pour un autre travail en cours, je suis contente, c'est la première fois qu'on me confie une histoire d'animaux chez un éditeur, d'habitude, on me demande surtout des petits enfants tout ronds :o).

C'est un morceau de l'image seulement que je vous montre, et pour changer, j'ai eu envie de travailler le crayonné avec des marqueurs gris, voilà.

                         pp01

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Merci ... C'est vrai que j'y ai pris beaucoup de plaisir, ça me change des petits enfants, que j'adore, mais changer, ça fait du bien à tous points de vue !<br /> Bon, pourquoi la poule et la vache font la tronche ? Eh eh eh, peux pas le dire, ça fait partie de l'histoire justement.<br /> Faudra patienter...
I
Oui la poule en colère elle est tip top!!je trouve que les sujets avec les animaux sont toujours un bon moyens de s'amuser...j'ai toujours tendance à rajouter un chat ou un chien rien que pour le plaisir!!
D
C'est très beau Isabelle! J'aime beaucoup l'expression de la poule au milieu du poulailler. Que lui arrive-t-il pour qu'elle soit si outrée???
T
et bien je trouve qu'ils ont eu raison de te confier ce travail, car tes animaux tout ronds sont adorables!! et pour un crayonné, c'est vachement propre, dis-moi... bien les marqueurs gris!! tu as tout pleins de contrats alors, c'est une bonne année qui commence!
Isabelle Borne
Publicité
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité